Yo tout les monde
Quel est votre age : 25 ans
Dans quel région habitez vous : Champagne Ardenne plus précisément a Reims
Pourquoi désirez vous nous rejoindre : Tout simplement pour prendre gout a de vraie games avec un vrai but , car bon les parties perso sur b-net c'est cool mais lourd a la fin avec tout ses ouinouin , noob leaver et je ne sais autre .
Quel est votre expérience à Dota : pour les dota j'ai fais pas mal de games mais pas en continue j'ai fais des pauses entres temps , du genre jouer a Wow pendant 2 ans , mais avant wow j'etait sur Dota et je fesais des lan avec des potos irl ( ca me manque toussa ) et sinon avant dota j'etait sur roc avec ce compte la undead-ghoule si vous voulez verifier mes antecedent sur Roc ^^ . Sinon en résume j'ai du faire entre 500 et 1000 dota depuis le commencement ( mais toussa par petit bout )
Avez vous déjà joué en ligue : non du tout , c'est pour ca je voudrai connaitre ca
et je pense etre a la hauteur
Quel type de héros préférez vous? Citez vos trois héros les mieux maitrisés : Le type de héros que je preferes , oula y'en a tellement qui sont plus efficace que d'autre , plus defensif qu'offensif , mais je maitrise a peu pres tout les héros
Mais mon prefere c'est Mortred et je le joue particulierement bien sinon y'a aussi la Lich ainsi que bone fletcher que j'aime bien enfin la liste est longue
Quelles sont vos dispos principales : tout les jours a partir de 17 heures jusqua grand max 1H car bon je travaille de 8H a 16 H tout les jours de la semaine , et le week end repos ^^
De combien de temps date votre PC : - d'un ans et ca reste encore un tres bon pc , et je ne deco jamais mise a part quand le chat joue avec la box ( vilain chat !!! ) lol
Possédez vous TS? Skype : etant auparavant grand joueur de Wow , j'ai bien entendu Ts , sykpe et egalement Ventrilo
Comment avez vous connu notre team : tout simplement en jouant et en reprenant le Dota , me suis dit pourquoi pas rentrer dans une bonne team agreable , serieuse et qui sais plaisanter
alors j'ai fouiller sur Dota.fr et je vous ai trouvé et j'aime votre banniere !
Un dernier mot : Testez moi , c'est mon dernier mot HdG