Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour le clan HdG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud19
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 22:24

Bonjour a vous tous.

Tout d'abord GL pour votre recrutement et caetera.
Je viens vous poster un petit message de chance mais aussi reporter un incident assez déplaisant.

Voila les faits : deux des mes amis et membre de mon clan m'ont reporté un flame intensif de la part de unter_shadow qui semblerai etre un de vos membre. Nous (le clan MisH) aimerons savoir pourquoi cette personne nous en veut, et si c'est personnel, que cela ne reste qu'entre lui et nous et ne vous porte pas atteinte.

La communauté est grande, alors si cette personne pouvait se calmer et respecter notre clan, ca serait sympa.

Nous jouons pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 22:33

Bas écoute quand on me dit " blaireau " - " pd " je répond... alors bon quand on rapporte un faite on le fait correctement et pas a moiter... après si ta des prob tu c'est ou me joindre hein... donc je serais toi je me ferais oublier. GL pour ta team MISH ( forum GG recrutement hallucinent... )


Ps: je ne vient pas polluer ton forum donc vient pas polluer ceux des autres pour rien dire, sinon bas pollution powoa je sais aussi jouer au con t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud19
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 22:59

Juste que voila, je veu meme pas savoir qui a commencer.

C'est juste qu'aujourd'hui, on me rapporte un truc, je vous le transmet, apres le "c'est qui qui a commencé" j'en ai un peu rien a foutre. Laisse nous tranquille et on sera content.
Je n'ai franchement rien a te dire. Ta décision de partir etc et.... je m'en fou. C'est juste idiot de ta part de mettre en porte a faux ton clan avec des rivalité perso.

Merci de ta reponse rapide alex, et bonne continuation.

Passe le bonjour a chaos de ma part.
Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:05

tu veux me casser les couilles pas de problèmes on va être deux a jouer au plus con dans se cas...

tout se que je veux c'est que l'on me laisse tranquille dans mon coin et l'on vient me faire chier pas de problème mais fait gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud19
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:08

j'ai dit ce que j'avais a te dire en temps et en heure.

Si tu le prend comme ca, franchement.
J'ai pas compris qu'en t parti et j'avais de l'estime pour ton jeu et ton lead. Mais la.....


Bon fin bref fin de la discussion. Bonne continuation a toi, calme toi hein, c'est pas bon pour le coeur
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:14

M'EN BAT LES COUILLES FERME TA GUEULLE ET VIENT PAS ME FAIRE CHIER CAR JE SAIS ETRE ENORMEMENT CON VOUS ME FAITE CHIER AVEC VOS MERDE GG LA FAKE TEAM " SA C'EST DU FLAME LA " AU MOIN TU PEUX DIRE QUE MAINTENANT JE VOUS ES FLAME AU GRAND JOUR.

sachent quand même que je ne vous ai jamais casser les couilles et quand je me presente dans une partie pour jouer sympatiquement on me traite de blaireau et de pd et que j'ai même pas mon mot a dire ni le droit de me defendre bas GG la mentiliter de mes couilles, t'inquiète donc pas. aller go skype mec car ts gratos tu peux l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud19
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:20

Explique moi calmement a la place de t'enerver comme ca;
Je suis pas un abruiti tu sais.

En tout cas je ne m'enerve pas pour rien.
Concernant la team, merci pour ton post d'encouragement ca me fait extrement plaisir

Wink J'espère en tout cas que tu vas bien. Tu sais ou me trouver le jour ou tu veu une explication.
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:24

NON MAIS TU NE VEUX MEME PAS SAVOIR QUI A FAIT QUOI ET QUI A COMMENCER GO DIRIGER TA PUTIN D'EQUIPES DE BRAS CASSER ET VIENT PAS ME LES BRISER, TU VEUX QUE J'EXPLIQUE QUOI DE PLUS " HITLLER " TU DEVRAIX CHANGER DE PSEUDO.

TU CROIT VRAIMENT QUE JE FLAME LE PREMIER BAS CROIT LE ET CONTINUE A LE CROIRE...
Revenir en haut Aller en bas
renaud19
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:29

je te demande d evenir m'expliquer calmement, et pourquoi ca en est arrivé la. Je veux ta version, juste pas de "c toi kia commencé. "

Voila, apres au vue de ta réaction, je comprend que tu ne veux pas t'expliquer. A chacun d'agir en adulte responsable
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:33

M'EN BAS LES COUILLES J'AI ETAIS ASSEZ GENTIL JUSQU'A PRESENT MAINTENANT ALLER TOUS AUTENT QUE VOUS ETES VOUS FAIRE FOUTRE ET LACHER MOI LA GRAPPE JE VEUX MEME PAS EXPLIQUER QUOI QUE SE SOIT MOI AUSSI JE VEUX MEME PLUS SAVOIR JE M'EN BAS LES COUILLES ET MAINTENANT VA TE FAIRE ENCULER TOI ET TON EQUIPES. ON M'INSULTE ET J'AI PAS LE DROIT DE ME DEFENDRE ALORS ALLER VOUS FAIRE FOUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud19
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:43

Histoire close.

Désolé pour ma maladresse d'avoir poster en public.
Merci alex de t'avoir expliquer et bonne continuation encore a toi.

Ne t'inquiète pas, y va avoir du ménage chez moi, et pas qu'un peu.


Gardez le les gars, il est un peu sanguin mais c'est un super gars.

Encore désolé de l'mbaras occaasionné. On se reverra un de ces 4 pour un FW

Allez gg a tous

Si un admin passe, il pourrait clore ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMar 21 Juil - 23:45

Pas de problème mais que personne vienne me casser les couilles c'est tout se que je demande laisser moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zartek
Invité




Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMer 22 Juil - 1:00

Bon je préfère quand ça se fini bien. Tu es unban du forum. tu as donc a nouveau accès a la zone public et tu y sera le bienvenu si l'envie t'en dit.

Sur ce, j'espère que cette histoire sera vite oubliée, car j'avais dans l'intention (quand notre effectif sera atteint) de private (fun war ou même game entre pote, rien de sérieux) régulièrement contre vous (si vous le voulez aussi).

Le but étant de jouer en private et non en pubi. Nous somme actuellement 7, on continue a recruter car la régularité d'avoir 5 personnes connectées n'est pas encore parfaite.

Vous êtes, bien entendu, les bienvenus sur le forum de notre clan, j'espère qu'a l'avenir nous pourront prospérer ensemble en tant que ''clan amicaux''.

Bonne soiree, ou bonne nuit.

Amicalement, Zartek.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG EmptyMer 22 Juil - 15:52

Bonjour à tous,
J'étais en vacs, j'ai pas pu suivre l'histoire, et j'ai lu je l'avoue que les trois premiers post. Alors tout d'abord bienvenue à vous le clan Mish. Je suis désolé mais je ne suis, au même titre, que le clan lui-même, et ainsi ce forum, non responsable de l'attitude d'un de nos membres, même si celui ci est hunter, un joueur très proche du clan. Ce problème est personnel et doit le rester. De plus, ce genre d'incidents a la fâcheuse manie de salir l'image d'un clan, et en tant que co-leader de HdG, je veux que cela reste en dehors du cadre du clan, donc du forum. Bien entendu, si le problème est récurrent, je/nous pourrais/ions me/nous sentir concerné/s.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant que nos relations inter clan ne s'en verront pas dégradées.

Chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour le clan HdG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le clan HdG   Bonjour le clan HdG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le clan HdG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Le site-
Sauter vers: