Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Corwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Corwin Empty
MessageSujet: Candidature Corwin   Candidature Corwin EmptyDim 5 Juil - 12:43

Quel est votre âge?J'ai 14 ans

Dans quel région habitez vous?Picardie

Pourquoi désirez vous nous rejoindre?Je cherche un clan pour jouer a un niveau plus sérieux que les games garena et aussi pour avoir des parties (clan war) avec un maximum de team play. Exclamation

Quel est votre expérience à Dota?Je joue depuis la 6.27b mais j'ai fais quelques pauses.Je rejoue depuis 2 ans serieusement.

Avez vous déjà joué en ligue?Non, j'ai juste fait quelque cw et fw.Je joue un peu avec les gens de l'équipe Sobb aussi.

Quel type de héros préférez vous?J'aime bien les engages ou les supports/babysit. Citez vos trois héros les mieux maitrisés.Es,Crixa,Warlock.(je pense xD) rendeer


Quelles sont vos dispos principales?Bah la on est en vac donc tout le temps sinon en période scolaire presque tout les jours jusqu'à 23h parce que j'aurai un ordi portable.

De combien de temps date votre PC?J'ai un pc qui a 1 ans et l'autre 3 mais Warcraft III tourne impec sur les 2.

Possédez vous TS? Skype?J'ai TS sur les deux Pc

Comment avez vous connu notre team?Le forum dota-fr. Very Happy

Un dernier mot?Je peux host sous LC mais je ne pas host sous Garena. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corwin   Candidature Corwin EmptyDim 5 Juil - 12:56

Bienvenue à toi !
Le forum dota-fr il rox, en plus si tu joues bien wl, nos fw risquent de changer :p Je te passes en mode test, va dans la taverne privée récupérer les accès ts, et rejoins nous y le soir vers 8h30 - 9h pour des test game. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Corwin




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corwin   Candidature Corwin EmptyDim 5 Juil - 13:14

héhé le Wl est le héros le plus abbusé du jeu ( avec ishkafael Razz)Nan je rigole mais bon il engage+ babysit avec les bottes donc il est sympas a jouer ^^.

Je me suis co sur votre serveur ts et je me suis mit afk tel un LoLZoR.

Pour les test matchs moi je mange a 9h donc plutot vers 10h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corwin   Candidature Corwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: