Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Imagin0s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 18:40

Salut a tous moi c'est Jonathan (on va bien s'entendre Mkoll ^^)

Quel est votre âge?
-> 22 ans

Dans quel région habitez vous?
-> En ce moment et jusqu'a fin aout aux USA lol mais ensuite pour septembre a Perpignan, et pour un an de Octobre 2009 a Juin 2010 a Hull en Angleterre a cote de Manchester.

Pourquoi désirez vous nous rejoindre?
-> Eh bien les petites parties personnalisees sur battle.net c'est bien, c'est sympa 5 minutes, mais entre les noobs (dans ma team ou en face) sans aucun challenge, les connards, les leavers (la plaie de dota) je cherche quelque chose de plus serieux, des vraies parties, mais dans une bonne ambiance. De plus ayant un bon niveau avec la plupart des heros j'aimerais me frotter a un niveau plus haut que battle.net

Quel est votre expérience à Dota?
-> 3 ou 4 ans de parties personnalise, un clan pas tres serieux aux USA, et de nombreuses parties en LAN a 4v4 avec des potes de bons niveaux a Perpignan.

Avez vous déjà joué en ligue?
-> Helas non, car je voyage beaucoup, donc entre l'Angleterre, les USA, la France, L'Espagne, et les etudes pas suffisamment de temps pour me mettre serieusement a la recherche et aux renseignements sur les leagues.

Quel type de héros préférez vous? Citez vos trois héros les mieux maitrisés.
-> Mon type est defintivement Agi mais je peux tout a fait jouer Strg ou Intel sans soucis. 3 heros preferes ? Oula y'en a beaucoup plus que 3, mais si je dois en citer 3 je dirais :
- Rikimaru... nan c'est une blague ! lool ! Donc plus serieusement, la Drow j'adore ce heros et le maitrise extrement bien, lorsque je cible quelqu'un avec il est mort.
- Naga siren (slith) surement celui que je prefere jouer et que je joue le mieux. C'est la meilleure combinaison de skillz pour moi : filet (comme un stun mais 5s !), critiques, et illusion pour + de dmg, et de critiques ! Plus un ulti pour s'echapper ou se placer correctement pour defoncer l'adversaire ou les adversaires ^^
- Petit coup de coeur pour Barathrum, Spiritbreaker, qui est simplement enorme, et avec qui je own bien des culs. Power treads, Mask of Madness, Heart of Tarask, Monkey king bar (ou Black king bar si il y a beaucoup de hero intel en face), cuirass et apres on se fait plaisir BKB ou MKB selon ce que j'ai pris en 3eme, ou buriza pourquoi pas, mais d'habitude la partie est finie quand je fait ma cuirass ^^
Sinon, je hais le mode ap c'est tout naze, rd c'est nul aussi, a la limite sd peux passer mais definitivement ar ou arem pour moi.

Quelles sont vos dispos principales?
-> Jusqu'a fin aout aucune en France ca rje joue pas sur le meme serveur si je venais sur le serveur europeen je pens eque je laguerais nan ? Mais sinon en France et a Hull entre 16 h et 00h ca depend de ce que je fait.

De combien de temps date votre PC?
-> 2 ans, mais je vais surement en racheter un d'ici 6 mois, le temps de faire un peu de thune ^^

Possédez vous TS? Skype?
-> J'ai Ts et skype. Mais pour skype je vois pas l'interet, ca fait ramer le pc dota et skype en meme temps !

Comment avez vous connu notre team?
-> En cherchant des infos sur DotA, trouver le site de dota france, et un lien de recrutement pour votre team.

Un dernier mot?
-> Ouai, fan de DotA le meilleur jeux que je connaisse, je m'en lasse pas depuis 3 ans, je me considere comme un bon joueur, et j'ai envie de jouer des parties de haut niveau dans une bonne ambiance.
Ceux qui veulent tester mes connaissances z'avez qu'a m'add sur msn et me poser des questions en direct sur des items, ou des strategies ou alors faire une partie test ca pourrais etre sympa si je peux vous rejoindre depuis les USA sans ramer a voir ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 19:26

Yop

on fait rarement de bnet donc télécharge garena ( http://www.garena.com/ )

les parties y sont du même niveau que bnet mais avec les lags en moins.
Sinon je crois pas qu'en venant sur un serveur Europe tu lagerais, faudra test.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:10

Bienvenue à toi ! Ton profile nous intéresse particulièrement, nous manquons clairement d'un joueur de carry et comme tu as l'air de maitriser les agi Smile Tu passes en mode test, comme les autres candidats, tu pourras ainsi trouver les coordonnées du ts dans la taverne privée. Passes y de temps en temps, tu nous y trouveras surement, et tu pourras ainsi faire quelques testgame. Bonne chance et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:16

Ok, la je suis au taff, mais ce soir je dl garena et je test ts. par contre les horaires etant donne que je suis o USA ca va etre tendu je pense... Sad je suis co ici entre 19h et 00h donc chez vous c'est 6 de plus je crois donc 1h du mat et 6h du mat pour vous :p
Anyway je viendrais quand meme de temps en temps on sait jamais.
Le samedi et dimanche jsuis co plus tot donc je vous y verrais surement.
Ce soir c'est mort, vendredi soir a NYC c'est sortie et grosse mine c'est la tradition lol mais demain samedi y'a moyen que je soit co vers 15h donc 21h chez vous Smile

a bientot Wink

Juste pour info, si vous manquez de carry je peux vous demander Lord_gobelin et Chaosleague quel type vous matriser le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:18

Je peut tout jouer sans soucis mais si je lead, carry ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:22

Moi c'est plutôt support/engage, lord c'est un joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:25

OK Wink

Je precise que carry je prefere carry mais je peux jouer tank aussi, avec centaur, ou dk sans probleme Wink

PS : Y'a pas de chan sur le forum ? paske je peux y passer souvent etant au taff, et l'economie etant assez en crise comme vous le savez j'ai pas enormement de taff ^^ mais impossible d'avoir ts sur les pc de l'office.
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:32

Je peux jouer aussi carry... Si c'est se qu'il vous manques? sinon je peux tout jouer sans aucun problème ( je peux même lead si besoin )

Imaginos avec le décalage horaires tu compte faire comment pour jouer en même temp que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:38

C'est ca le pb ^^
A moins qu'en semaine vous jouiez a 2h du mat' y'aura que le week end ou je pourrais jouer avec vous Smile
Jusqu'en septembre, apres en septembre je reviens en France donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 20:44

Le clan sera surement moins actif pendant les vacances, les choses (très) sérieuses commenceront en septembre, donc pas de soucis de ce coté. De plus, les rôles de chacun seront déterminés plus tard, alors pas besoin de se précipiter Smile. Allez bonne chance à vous deux et aux autres ! Stay on !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyVen 26 Juin - 23:49

Au passage demain vers 21 22h chez vous ca vous dit de faire un testgame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptySam 27 Juin - 0:47

Ça nous va passe sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Djinn-




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyJeu 2 Juil - 10:19

Imagin0s a écrit:

Quel type de héros préférez vous? Citez vos trois héros les mieux maitrisés.

Donc plus serieusement, la Drow

Deux mots qui ne vont pas ensemble Serieux et Drow ^^.

Imagin0s a écrit:

- Naga siren (slith) surement celui que je prefere jouer et que je joue le mieux. C'est la meilleure combinaison de skillz pour moi : filet (comme un stun mais 5s !), critiques, et illusion pour + de dmg, et de critiques !

- Petit coup de coeur pour Barathrum, Spiritbreaker, qui est simplement enorme, et avec qui je own bien des culs.

Go chez les div avec ce genre de héro lol pro slithice = quintana ^^

Imagin0s a écrit:

Sinon, je hais le mode ap c'est tout naze, rd c'est nul aussi, a la limite sd peux passer mais definitivement ar ou arem pour moi.

Sa c'est ce qui m'a fait le plus rire arem ? Tu rigole ? ^^

Imagin0s a écrit:

Un dernier mot?
-> je me considere comme un bon joueur, et j'ai envie de jouer des parties de haut niveau dans une bonne ambiance.

J'espère que ce que tu écrit est différent en partie sinon JPP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyJeu 2 Juil - 13:17

Rien ne vaut une bonne test game afin de trouver la perle rare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Djinn-




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyJeu 2 Juil - 13:18

En effet en tout cas gl je vous embète plus Very Happy
Vous m'avez l'air sympa tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyJeu 2 Juil - 13:24

Lol, et go fw dés que notre line-up est prête !! Very Happy

EDIT : On aimerait bien encore une petite test game avec toi :p

EDIT2 : Désolé, je pensais que tu nous avais abandonné. Re bienvenue pour les test game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyMer 22 Juil - 19:12

Merci, donc je pense que le week end prochain (ce week end je pars en vacance a Montreal) je pourrais faire des tests avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyMer 22 Juil - 19:18

Ok, le plus tôt sera le mieux, j'ai hâte qu'on se mette aux entrainements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s EmptyMar 28 Juil - 11:12

Fin, du week end prochain, on ne t'a pas vu, ta candidature est définitivement close !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Imagin0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imagin0s   Candidature Imagin0s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Imagin0s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: